EnglishFrench
s

Termes et conditions

Bienvenue sur nkls.ca.

En utilisant notre site, vous acceptez de vous conformer aux termes et être lié par les termes du contrat. Veuillez lire soigneusement les termes qui suivent. Si vous n’êtes pas d’accord avec ces termes vous ne devriez pas utiliser ce site.

Protection des Renseignements Personnels et Information Sécurisée.

La Protection des Renseignements Personnels décrit comment nkls.ca recueille les renseignements personnels de vous, comment nous les utilisons et dans quelles circonstances nous pouvons les divulguer. Nous sommes comme vous, et la protection des renseignements personnels est très importante pour nous. Lorsque vous nous donnez des informations qui vous sont personnelle vous acceptez la façon dont NKLS recueille, utilise, divulgue et gère autrement votre information personnelle tel que décrit plus ici-bas. Nous recueillons votre information personnelle lorsque vous : (1) achetez des produits de nous, soit en ligne ou dans nos magasins; (2) vous enregistrez sur nkls.ca; (3) complétez un sondage; (4) participez à un concours ou toute autre promotion; (5) nous contactez; ou (6) lorsqu’autrement soumise à nous. L’information recueillie peut inclure votre nom, adresse, adresse électronique, numéro de téléphone, articles achetés, date de naissance, mode de paiement et tout autre information que vous pouvez nous donner. Nous pouvons combiner l’information que nous recevons sur vous et à votre sujet enligne avec l’information nous recueillons sur vous et à votre sujet hors ligne. Dans le cadre d’opération régulière sur le site web, nous pouvons recueillir certaines informations non confidentielles sur vous, incluant de façon non-limitative votre navigateur web, système d’opération, l’adresse IP et l’adresse internet par lequel vous avez accédé au site. De plus nous pouvons recueillir l’information de votre comportement de navigateur, tel que date et heure de votre visite sur le site, les sujets ou pages du site web que vous visitez, le temps passé à regarder le site web, le nombre de fois que vous y retournez et autre flot d’informations.

Accès à votre information personnelle.

Vous pouvez avoir accès à toute information personnelle que vous nous avez donnée, apporter des corrections ou modifier cette information personnelle, ou ordonner de ne plus utiliser votre information personnelle. Pour ce faire, veuillez nous envoyer un courriel avec votre demande à info@nkls.ca. Dans votre demande, veuillez inclure votre nom, une explication précise et votre adresse.

Utilisation de l’information.

Nous pouvons utiliser l’information obtenue de vous et à votre sujet à des fins suivantes: (1) pour faire le suivi de votre commande ou demande concernant produits et services et vous garder informer à propos de vos commandes; (2) vous envoyez des offres ciblées et des publicités; (3) selon les choix que vous nous avez exprimé, vous contacter avec de l’information et du matériel promotionnel; (4) vous contacter lorsque nécessaire; (5) pour une étude de marché et pour revoir et améliorer notre sélection de marchandise, service à la clientèle, opérations en ligne et hors connexion et l’expérience de magasinage en général; (6) protéger la sécurité ou intégrité du site et notre entreprise; (7) autrement, avec votre permission. Nous, ou les fournisseurs de service agissant en votre nom, pouvons utiliser cookies et web beacons pour recueillir les informations non-personnelles décrites ci-haut. Un cookie est un petit fichier qui peut être mémorisé sur le disque dur de votre ordinateur quand vous accédez au site web. Web beacon est typiquement une one-pixel image, utilisée pour passer l’information de votre ordinateur à un site web. Nous pouvons aussi utiliser cookies et web beacons pour : (1) vous rappeler quand vous retournez au site web; (2) suivre ce que vous avez dans votre panier d’achats en ligne ; (3) vous envoyez un contenu personnalisé et publicitaire; (4) contrôler l’usage du site web ; (5) mesurer l’efficacité de notre publicité (à la fois sur notre site web et les autres sites web) et courriels; (6) rechercher à améliorer notre contenu, marchandise et services. Vous êtes libre de refuser les cookies, mais en faisant ça vous pourriez ne pas être capable d’accéder à certaines caractéristiques sur le site web ou tirer le plein avantage de nos offres. Vérifier le menu d’aide de votre navigateur pour apprendre comment changer vos préférences. En déclinant les cookies, vous pouvez aussi perdre certains web beacons. Nous travaillons aussi avec les fournisseurs de service qui utilisent cookies et web beacons pour recueillir l’information sur vos visites sur le site web et autres sites web et vous envoient des publicités, à travers l’internet, en se basant sur cette information. Voyez plus bas, C’est Votre Choix.

C’est Votre Choix.

Si vous préférez ne pas recevoir le courrier direct, veuillez nous contacter à info@nkls.ca. Nous allons donner suite à votre demande dans un délai raisonnable, mais vous pouvez entre temps, recevoir du courrier déjà prévu. Si vous choisissez de ne pas recevoir nos courriels promotionnels veuillez suivre les instructions pour les non-abonnés lesquelles se retrouvent dans chacun des courriels. Sécurité Nous avons mis en œuvre des mesures afin de sauvegarder les informations personnelles sous notre garde et contrôle, incluant l’accès à l’information personnelle seulement aux employés et aux fournisseurs de service autorisés qui exigent une telle information dans les buts décrits dans la politique Protection des renseignements personnels. Nous maintenons une protection raisonnable, administrative, technique et physique afin de protéger contre l’accès non autorisé, utilisation, modification et divulgation d’information personnelle sous notre garde et contrôle. Nos fournisseurs de service ne sont pas autorisés à utiliser ou révéler votre information personnelle sous aucun motif autre que de fournir les services en notre nom ou autrement requis par la loi applicable. Pour vous donner un niveau de sécurité augmenté, l’accès en ligne à certaines informations personnelles peut être protégé avec un mot de passe que vous choisissez. Nous recommandons fortement de ne pas divulguer votre mot de passe à qui que ce soit. Jamais nous ne demanderons votre mot de passe dans communication non sollicitée. Aucune donnée transmise par internet peut-être garantie comme sécurisée à 100 %. Lorsque nous tâchons de protéger votre information personnelle d’accès non autorisé, utilisation ou divulgation,NKLS Brand ne peut assurer ou garantir la sécurité de l’information que vous nous transmettez sur nos sites.

Protégeant votre information.

Faisant partie de notre engagement pour assurer que votre expérience de magasinage sur notre site web est protégé, nous allons poursuivre en justice toute les transactions non autorisées ou frauduleuses.

Droit d’auteur.

Tous les textes, graphiques, logos, boutons, images, clips audio, téléchargements numériques et compilations de données – à la fois individuellement et compilé sur le site, sont la propriété de NKLS Brand et protégé par les lois internationales sur les droits d’auteur. Marques de commerce Les marques de commerce de NKLS Brand et chacune de nos filiales ne peuvent être utilisées sans notre permission écrite. Les marques de commerce, inclus le nom et logo de la NKLS Brand , et autres produits, services et programmes NKLS. Toutes les autres marques de commerce qui paraissent sur le site web sont la propriété de leur propriétaires respectifs, qui peuvent ou ne pas être affiliés avec, associés (ou liés) ou commandités par nous ou nos filiales.

Erreurs et inexactitudes.

Notre but est de donner une information complète, exacte, à date sur notre site web. Malheureusement, ce n’est pas possible d’assurer que tout site web soit complètement à l’abri d’erreurs humaines et technologiques. Ce site peut contenir des erreurs typographiques, des inexactitudes, ou omissions, dont quelques-unes peuvent être reliées aux prix et disponibilité, et quelques informations peuvent ne pas être complètes ou actuelles. Nous réservons le droit de corriger tout erreur, inexactitude ou omission incluant après qu’une commande ait été soumise et de changer ou mettre à date l’information n’importe quand sans préavis. Nous nous excusons sincèrement pout tout inconvénient que ça peut causer.

Politique d’envoi.

NKLS Brand se réserve entre 48 heures pendant les jours d’affaires pour procéder avec votre commande après réception de votre paiement. Nous livrons au Canada et à l’international via Canada Post and UPS. Aucune livraison ne sera faite à des boites postales. A noter que le temps de livraison est estimé.

Envoi standard à une adresse canadienne.

Les taux et frais de livraison peuvent varier selon l’adresse où la commande est livrée. Frais d’envoi sont gratuits pour une commande de plus de 99, 99 $ (certaines régions peuvent ne pas se qualifier). Le temps de la livraison dépend de la méthode d’envoi que vous avez choisi. La livraison prend entre 3-14 jours ouvrable sauf pour quelques provinces canadiennes où la situation géographique rend la livraison plus compliquée.

Livraison hors Canada.

Pour tout produit livré à l’extérieur du Canada, vous êtes responsable pour tous les coûts associés aux frais de douanes et autres dépenses reliées à l’exportation hors Canada.

Politique de retour et d’échange.

Lorsque vous achetez en ligne, vous ne pouvez ni essayer, ni toucher les produits. Nous comprenons les soucis que cela peut causer et que vous pourriez souhaiter retourner un article. Notre politique est décrite ci-dessous :

Toutes les commandes peuvent être retournées pour échange. Il suffit de nous faire parvenir un email à info@nkls.ca dans les 15 jours suivants la date de réception du colis pour nous informer que vous désirez retourner un article. Ce message doit inclure le numéro de votre commande, le nom et numéro de l’article à échanger ainsi que la raison de votre échange. Les produits retournés ne doivent pas avoir été portés, altérés, endommagés ou lavés et doivent avoir leur étiquette originale.

Notez que nous échangeons seulement un même produit pour une couleur ou taille différente. Si le produit est différent, une nouvelle commande doit être placée. Les échanges seront traités dans les 5 jours suivants la réception de l’item.

Nous ne sommes pas responsables pour les pertes ou délais de retour de marchandise et suggérons un service avec assurance.

Nous rembourserons les frais d’expédition pour les produits en défaut qui nous sont retournés. Toutefois, nous n’acceptons pas cette responsabilité avant que l’article ne soit reçu et confirmé comme étant en défaut. Nous ne rembourserons pas les frais d’expédition si le produit retourné puis inspecté n’est pas en défaut. Nous allons alors remplacer ou créditer. La décision est à la discrétion de NKLS Brand . Veuillez noter que les frais d’envoi sont non-remboursables. La monnaie utilisée sur ce site est en dollars canadiens.

Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, s’il vous plaît contactez-nous au info@nkls.ca .

Taxes de vente.

Les taxes appropriées seront appliquées en fonction de la destination de l’envoi. Au Canada, les taxes de chaque province sont sujettes à changer. Les frais de transport sont aussi taxés. Les taux de la TPS / TVH sont les suivantes depuis le 1 avril 2013:

Provinces du Canada
Alberta 5 %
Colombie Britannique 5 %
Manitoba 5 %
Nouveau Brunswick 13 %
Terre Neuve et Labrador 13 %
Territoires du Nord Ouest 5 %
Nouvelle Écosse 15 %
Nunavut 5 %
Ontario 13 %
Iles du Prince Édouard 14 %
Québec ** 14,975 %
Saskatchewan 5 %
Yukon5 %

** Québec

Les produits et services (TPS), est calculée à un taux de 5% sur le prix de vente;
La taxe de vente du Québec (TVQ), est calculée à un taux de 9,975% sur le prix de vente.

TPS : 826 255 614 RT0001

TVQ : 121 377 8745 TQ0001

Inscrivez-vous à notre infolettre

EnglishFrench
s

Terms and Conditions

Welcome to nkls.ca.

By using our site, you are agreeing to comply with and be bound by the following terms of use. Please review the following terms carefully. If you do not agree to these terms, you should not use this site.

Privacy Policy & Security Information.

This Privacy Policy describes how nkls.ca collects personal information from you, how we use it and to whom and under what circumstances we may disclose it. We are like you, and privacy is very important to us. When you provide personal information to us, you are consenting to the manner in which NKLS Brand collects, uses, discloses and otherwise manages your personal information, as set out below. We collect personal information from you when you: (1) purchase products from us, whether online or in our store; (2) register on nkls.ca; (3) complete a survey; (4) participate in a sweepstakes or other promotion; (5) contact us; or (6) otherwise provide it to us. The information we collect may include your name, address, email address, telephone number, items purchased, date of birth, payment information and other information you may provide to us. We may combine the information we collect from and about you online with the information we collect from and about you offline. As part of the standard operation of the website, we may collect certain non-personal information from you, including but not limited to your browser type, operating system, IP address and the domain name from which you accessed the Site. In addition, we may collect information about your browsing behavior, such as the date and time you visit the Site, the areas or pages of the website that you visit, the amount of time you spend viewing the website, the number of times you return to the website and other click-stream data.

Access to Your Personal Information.

You may access any personal information you provide to us, correct or modify any such personal information, or direct us to make no further use of your personal information. To do so, please send us an email with your request to info@nkls.ca. In your request, please include your name, a clear explanation and your address.

Information Use.

We may use the information we collect from and about you for any of the following purposes: (1) to fulfill your requests for products and services and to keep you informed about your orders; (2) to provide you with targeted offers and advertising on the website; (3) subject to the choices you have expressed to us, to contact you with information and promotional materials; (4) to contact you when necessary; (5) for market research and to review and improve our merchandise selections, customer service, online and offline operations and overall shopping experience; (6) to protect the security or integrity of the Site and our business; and (7) otherwise, with your permission. We, or service providers acting on our behalf, may use cookies and web beacons to collect the non-personal information described above. A cookie is a small text file that may be stored on the hard drive of your computer when you access the website. A web beacon is typically a one-pixel image, used to pass information from your computer to a website. We may also use cookies and web beacons to: (1) remember you when you return to the website; (2) keep track of what you have in your online shopping cart; (3) provide you with customized content and advertising; (4) monitor website usage; (5) measure the effectiveness of our advertising (both on our website and on other websites) and emails; and (6) conduct research to improve our content, merchandise and services. You are free to decline cookies, but by doing so, you may not be able to use certain features on the website or take full advantage of all of our offerings. Check the ‘Help’ menu of your browser to learn how to change your cookie preferences. By declining cookies, you may also block certain web beacons. We also work with service providers that use cookies and web beacons to collect information about your visits to the website and to other websites and serve advertisements to you, across the Internet, based on that information.

Information Disclosure.

We may disclose information collected from and about you as follows: (1) to our service providers and suppliers, if the disclosure will enable any of them to perform a business, professional or technical support function for us; (2) as necessary if we believe that there has been a violation of the website. Terms of Use or of our rights or the rights of any third party; (3) to respond to judicial process and provide information to law enforcement agencies or in connection with an investigation on matters related to public safety, as permitted by law, or otherwise as required by law; (4) in the event that our company or substantially all of its assets are acquired, your personal information may be one of the transferred assets; and (5) otherwise, with your permission. Please see It’s Your Choice below.

It’s Your Choice.

If you would like to opt out of receiving direct mail, please contact us at info@nkls.ca. We will process your request within a reasonable timeframe, but you may, in the meantime, receive previously scheduled mail. If you would like to opt out of receiving promotional emails from us, please follow the unsubscribe instructions located in each such email.

Security.

We have implemented measures in an effort to safeguard the personal information in our custody and control, including only providing access to personal information to employees and authorized service providers who require such information for the purposes described in this Privacy Policy. We maintain reasonable administrative, technical and physical safeguards in an effort to protect against unauthorized access, use, modification and disclosure of personal information in our custody and control. Our service providers are not authorized to use or disclose your personal information for any purpose other than providing the services on our behalf or as otherwise required by applicable law. To provide you with an increased level of security, online access to certain personal information may be protected with a password you select. We strongly recommend that you do not disclose your password to anyone. We will never ask you for your password in any unsolicited communication. No data transmission over the Internet can be guaranteed to be 100% secure. While we strive to protect your personal information from unauthorized access, use or disclosure, NKLS Brand cannot ensure or warrant the security of any information you transmit to us on our sites.

Protecting Your Information.

As part of our ongoing commitment to ensure that your shopping experience with the website is protected, we will prosecute all unauthorized or fraudulent transactions to the fullest extent allowed by law. Copyright All text, graphics, logos, button icons, images, audio clips, digital downloads, and data compilations — both individually and as they are compiled on the site are the property of NKLS Brand and protected by International copyright laws.

Trademarks.

The trademarks of NKLS Brand. and each of our affiliates may not be used without our written permission. Trademarks or trade dress include the NKLS name and logo, and other NKLS Brand products, services, and programs. All other trademarks that appear on this website are the property of their respective owners, who may or may not be affiliated with, connected to, or sponsored by us or our affiliates. Errors and Inaccuracies Our goal is to provide complete, accurate, up-to-date information on our Web Site. Unfortunately, it is not possible to ensure that any Web Site is completely free of human or technological errors. This site may contain typographical mistakes, inaccuracies, or omissions, some of which may relate to pricing and availability, and some information may not be complete or current. We reserve the right to correct any errors, inaccuracies or omissions including after an order has been submitted and to change or update information at any time without prior notice. We sincerely apologize for any inconvenience this may cause.

Shipping policy.

NKLS Brand reserves between 48 hours during business days to process your order after receipt of your payment. We ship to Canada and internationally via Canada Post and UPS. No deliveries will be made to PO Boxes. Note that delivery times are estimated.

Standard shipping to a Canadian address.

Shipping rates and fees may vary depending on the deliver address for your order. Free shipping for order over $99.99 (some regions may not qualify). Delivery takes between 3-14 business days except for some Canadian province where’s the geographic situation make the shipping more complicated.

Delivery outside Canada.

For any products delivered outside Canada, you are responsible for all costs associated with customs clearance and all other expenses related to export outside of Canada.

Return and exchange policy.

When buying online, you cannot try on and feel the products. We understand that this might cause some issues and that you may wish to return an item. Our policy is described below:

All orders may be returned for exchange. Returns must be requested within 15 days of the package delivery date by sending a email at info@nkls.ca. This message must include your order number, name and number of the item to be exchanged, and the reason for your return. Returned products must not have been worn, altered, damaged or washed and must have their original label.

Note that we only exchange the same product for a different color or size. If the product is different, a purchase order must be placed. Exchanges will be processed within 5 days of receiving the item. We are not responsible for loss or delays return merchandise and suggest a service with insurance.

We will refund shipping charges for products that are returned to default. However, we do not accept this responsibility before the item is received and confirmed as faulty. We will not refund shipping costs if the returned and inspected product is not in default. We will then be replaced or credited. The decision is at the discretion of the NKLS Brand. Please note that shipping charges are non-refundable. The currency used on this site are in Canadian dollars.

If you have any questions about this privacy policy, please contact us at info@nkls.ca.

Sales taxes

Proper taxes will be applied depending on the destination of the shipment. Canada provinces tax may vary. Shipping is also taxed. The GST/HST rates are as follows on or after April 1st, 2013:

Provinces of Canada
Alberta 5%
British Columbia 5%
Manitoba 5%
New Brunswick 13%
Newfoundland and Labrador 13%
Northwest Territories 5%
Nova Scotia 15%
Nunavut 5%
Ontario 13%
Prince Edward Island 14%
Quebec ** 14,975%
Saskatchewan 5%
Yukon 5%

** Québec

The goods and services tax (GST), which is calculated at a rate of 5% on the selling price;
The Québec sales tax (QST), which is calculated at a rate of 9.975% on the selling price.

TPS : 826 255 614 RT0001

TVQ : 121 377 8745 TQ0001

Subscribe to our Newsletter